Les Fantoches Du Ciel

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La saga minecraft française "Les Fantoches Du Ciel"

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
damien74500
aymani
Tataanikk
7 participants

    Des volontaires ?

    avatar
    Tataanikk
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 14/09/2011

    Des volontaires ? - Page 2 Empty Re: Des volontaires ?

    Message  Tataanikk Dim 19 Fév - 20:05

    Bon, même si finalement le concept de fightcube a été un peu décevant et qu'on a mis du temps à s'organiser c'était pas si mal, faudra le refaire ^^

    Et genesis, c'est quoi déjà le jeu dont tu m'as parlé où faut combiner 8 éléments entre eux pour élaborer des sorts ?

    En parlant de sorts, j'ai installé le plugin Incantatio qui permet de lancer des sorts en formulant des incantations. Vous avez toute la description des incantations dans le tchat ici :http://forums.bukkit.org/threads/fun-incantatio-v1-2-3-a-new-take-on-magic-953.21969/

    Si vous voyez que mon serveur est on vous pouvez venir l'essayer et même vous battre entre vous, c'est vraiment pas mal ^^
    Je vais sans doute le coupler avec le powertool du plugin essentials et avec npc create pour pouvoir faire de bons gros duels magiques ^^ mais ça demande du temps parce qu'il faut modifier toutes les permissions pour les commandes qui ne sont pas en rapport, et je suis pas sûr que mon serveur le supporte.

    Edit : et j'ai aussi trouvé un plugin qui permet de faire bouger des ensembles de blocs, pour pouvoir piloter des bateaux, des sous-marins ou des aeronefs ect,ect...
    avatar
    damien74500


    Messages : 81
    Date d'inscription : 14/09/2011

    Des volontaires ? - Page 2 Empty Re: Des volontaires ?

    Message  damien74500 Mar 21 Fév - 9:09

    Je me suis fait avoir par ton NPC, j'ai trop cru que c'était toi avant qu'il me sorte:
    "Je suis juste un NPC complètement con!" Very Happy
    avatar
    Tataanikk
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 14/09/2011

    Des volontaires ? - Page 2 Empty Re: Des volontaires ?

    Message  Tataanikk Mar 21 Fév - 11:39

    mdr
    avatar
    Tataanikk
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 14/09/2011

    Des volontaires ? - Page 2 Empty Re: Des volontaires ?

    Message  Tataanikk Dim 11 Mar - 22:03

    J'espère que vous avez passés de bonnes vacances ! en tout cas moi oui.

    Et j'ai reçu ça aussi sûr youtube:



    Holla@ a toi YouTuber.
    Salut, je suis Joshua2501, l'un des fondateurs du site
    www.Gaming-Area.fr, ayant vu tes vidéos et surtout la qualité de celles-ci je me suis dis qu'il fallait que je te contacte.

    En effet, depuis 1 semaine même pas, un nouveau site vient d'émerger sur la toile d'internet, tout neuf avec des ambitions complètements différentes par rapport aux autres sites de jeux vidéo, sur ce site, qui est pour l'instant en alpha. Le but principal est très simple, permettre à tout le monde de poster ces vidéos concernant les jeux-vidéo en tout genre, avec une personnalisation déjà bien supérieur à Youtube, pour se faire encore plus connaître et surtout participer à la communauté du site avec donc des personnes déjà connus.

    tu pourras y voir des émissions de beaucoup de vidéastes déjà, amateurs où même presque professionnels, même aussi des tests rapides écrits seront sur site, des forums, des concours, des lives, un système de vidéos stars pour mettre tes vidéos en avant et encore mieux te faire connaitre par des personnes venant de différents horizons.

    Un serveur minecraft est aussi sur le point d'ouvrir, avec près de 100 slots. C'est toute une communauté qui se créer au fil des jours.

    Voilà pourquoi aujourd'hui je te contacte, tu pourras poster tes vidéos sur ce site, ainsi gagner des abonnés en plus, et surtout participer à la vie du site avec des personnes aussi sympathique que toi ^^, ainsi ta chaîne youtube sera donc connecté avec ce site, tu pourras faire des vidéos pour prévenir de ton activité sur ce nouveau site, et ainsi donc augmenter la communauté du site et inversement ( logo + cinématique d'introduction pour tes vidéos, que tu peux désormais télécharger sur le site directement (rubrique nous aider en bas du site), alors ce lien entre Youtube et Gaming-Area.fr te permettront au final d'obtenir plus d'abonnés et surtout d'avoir une activité sur le site en plus qui n'existe pas sur youtube, lives, concours, et activités sur le serveur Minecraft !

    Déjà de nombreuses personnes pas mal connus dans le monde des jeux vidéos ont acceptés de rejoindre l'équipe du site Wink

    J'espère t'avoir convaincu d'effectuer une sorte de partenariat, qui fera avancer ta popularité ainsi que ton activité en général par rapport à tes vidéos.

    Si tu veux prendre part à cette nouvelle aventure, et surtout faire un petit partenariat(logo + cinématique d'introduction pour tes vidéos, que tu peux désormais télécharger sur le site directement (rubrique nous aider en bas du site)

    A bientôt !
    joshua2501.

    Bon, donc je me suis inscrit, y a déjà pas mal de monde sûr leur site, et il me semble que ce sont pour l'instant tous des youtubeurs, ça va nous permettre de trouver des figurants ^^
    avatar
    damien74500


    Messages : 81
    Date d'inscription : 14/09/2011

    Des volontaires ? - Page 2 Empty Re: Des volontaires ?

    Message  damien74500 Ven 10 Aoû - 20:59

    Y'aurais t-il par hasard toujours des gens qui passent sur ce forum? Lawl.
    avatar
    Tataanikk
    Admin


    Messages : 262
    Date d'inscription : 14/09/2011

    Des volontaires ? - Page 2 Empty Re: Des volontaires ?

    Message  Tataanikk Lun 13 Aoû - 22:13

    Moi, de temps à autres quand mes clics se font hasardeux ^^

    Contenu sponsorisé


    Des volontaires ? - Page 2 Empty Re: Des volontaires ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 10:51